Rencontre avec le chevreuil

13/10/2012 23:41

                            Aujoud'hui, je suis allée en forêt pour photographier les champignons, c'est la saison.
                           Je m'assois, je m'allonge par terre pour trouver le meilleur cadrage, cela prend quelques
                            minutes, je peaufine les réglages, je déclenche. Je sors l'oeil du viseur, je relève la tête et...
                            je découvre... un chevreuil, à quelques mètres de moi, il me regarde.. certainement supris
                            de me trouver chez lui. L'instant ne dure que quelques secondes, peut-être même pas...
                            Le temps nécessaire pour éprouver cette étrange sensation... ce sentiment d'appartenir à
                            son monde... Je sens mon coeur qui s'emballe, mes yeux qui s'appliquent à graver cette
                            image, cet instant et cette émotion dans ma mémoire.